mercredi 20 juin 2007

Qui c'est le plus fort entre l'éléphant et le rhinocéros ?

Les rappeurs sont des fiottes. Ils font pas exprès, c’est leur culture. Mais c’est quand même marrant de voir qu’ils conspuent les rockers alors qu’ils les jalousent secrètement. Analysons rapidement la situation :

1) Le rappeur veut "peser" pour impressionner les autres mecs. Le rocker veut baiser et se fout complètement des autres hommes, seules les femmes l’intéressent.
2) Le rappeur a des rêves de pauvre : il veut rouler dans une grosse voiture, en général une BMW ou un coupé Mercedes. Comme n’importe quel commercial, quoi. En gros, le rappeur a des rêves de "papa". La teuhon. Le rocker ne roule pas en voiture, il se fait conduire en limousine, ce qui lui permet de boire et de se faire sucer par plusieurs top-models. Si le rocker se déplace de façon autonome, c’est à moto.
3) Le rappeur suit la mode. Le rocker fait la mode.
4) Le rappeur tire sa force de ses muscles, c’est pour ça qu’il est très baraqué comme 50 cent ou Booba. Si le rappeur est une crevette comme Snoop, il a systématiquement recours aux armes à feu ou à son "posse". C’est une tapette. Le rocker tire sa force de ses nerfs, c’est pour ça qu’il est tout maigre comme Steven Tyler ou Axl Rose. Et aussi parce qu’il se drogue pour de vrai. Le rocker se bat tout seul, même s’il doit perdre, parce que le rock n’ roll c’est la victoire de l’individu sur la masse.
5) Le rappeur aime les filles qui ressemblent à des putes parce que ça veut dire qu’elles sont chaudes. Le rocker aime toutes les femmes et baise tout ce qui passe, mais il s’affiche principalement avec des mannequins juste pour faire enrager les autres mecs.
6) Les filles aiment le rappeur pour son fric et son prestige. Les filles aiment le rocker pour son sex-appeal. Un rappeur pauvre ne baise pas, un rocker pauvre baise plus qu’un rappeur riche.
7) Le rappeur a très très peur de son homosexualité refoulée. Aucune allusion à une quelconque part féminine chez le rappeur n’est tolérée, mais les gars du 9-3 vont quand même au Bois de Boulogne se taper des travelos. Le rocker a bien compris que même les pharaons se maquillaient et que l’androgynie est le meilleur moyen de se faire passer pour un gars qui a tout compris et aux hommes et aux femmes, d’où un succès jamais démenti.
8) Le rappeur vieillit mal et arrête les concerts assez tôt. Le rocker veillit bien et fout le feu sur scène même s’il a plus de 70 ans.
9) Le rappeur vieux ne fait plus rêver et ne baise plus. Le rocker vieux fait encore fantasmer les copines de sa fille et les baise à l'occasion.
10) Le rappeur maltraite les singes. Le rocker maltraite les requins.

11) Le rappeur aime jouer avec la dernière console de jeux vidéos. Le rocker aime jouer avec des guitares d’il y a 40 ans.
12) Le rappeur fait des rimes super élaborées dans ses chansons avec plein de mots compliqués parce que le seul livre qu’il lit c’est le dictionnaire. Le rocker fait des chansons simples avec des rimes pourries parce qu’il s’adresse principalement aux femmes, mais il s’inspire de plein de bouquins qu’il a lus et il en parle dans ses interviews.
13) Quand le rappeur se fait arrêter, il est pas content, il dit que les keufs c'est des fachos et qu’il veut tous les niquer. Quand le rocker se fait arrêter, il sourit aux caméras et dit que « La police de New York fait un excellent travail ».


Moi, des fois j'écoute du rap et j'aime bien, mais la casquette et le jogging c'est trop des sapes de bouffon, en vrai.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Enorme !!!

8) Le rappeur vieillit mal et arrête les concerts assez tôt. Le rocker veillit bien et fout le feu sur scène même s’il a plus de 70 ans.
9) Le rappeur vieux ne fait plus rêver et ne baise plus. Le rocker vieux fait encore fantasmer les copines de sa fille et les baise à l'occasion.


La clé principale se trouve en faite dans ces 2 remarque. Le rocker crée effectivement son propre style, ce qui le rend intemporel. Le rap reste une musique de "mode" donc éphémère.
Par contre, le rappeur à moins de risque de se taper une de ses filles lol, c'est déjà ça :!
J'aimerais bien que MC solaar nous fasse un come back pour ses 50 ans, il pourrait remplir Bercy tu crois ? :p

Anonyme a dit…

Wow !! Mais ou vas-tu chercher tout ca ? Bel exercice de style.

Anonyme a dit…

Et le rockeur, il a toute sa force concentrée dans sa trompe?

Anonyme a dit…

cest vraiment l'article le plus con que je nai jamais lu.
si tu es assez honnete (ce qui m'étonnerait beaucoup) pour laisser ce commentaire apparaitre sur ta vieille page web, je me permet de critiquer pour te faire (ou tenter de te faire) avancer.
on ne t'as jamais appris que les clichés ne font pas le monde? cest a cause de personnes COMME TOI qui mettent les choses dans des petites cases que le monde va mal. et ne me parle pas d'humour, sinon j'en fais sur ton pape qui a soutenu lesclavage et ton président, qui laisse crever de froid les SDF pendant qu'il se gave dans son appart luxueux avec sa p**e, ELLE, je lavoue, uniquement interessé par le fric et le pouvoir (la pauvre). bref.
le rock j'adore.
ca y est cest dit, ah oui, tu devais penser que je deteste, vu mes propos, mon pauvre les clichés tu ten sors pas =D
jaime beaucoup le rap aussi, mais ne me parle pas de booba, a part a lépoque de lunatic, ou il assurait vraiment, maintenant, cest une salope commerciale. bref.
écoute IAM, la FF, arkana, écoute des textes de rap, apprend ce que cest des chanson a textes, bon, je comprend, tu prefere le rock, souvent cest en anglais et tu comprend rien, cest plus facile pour toi, a part si tu kiff tokio hotel mais la tu as un autre probleme. apprend ce que cest les vrai motivations du rap, apprend que cest un art de rue magnifique, qui est né de la souffrance et de la haine, cest vrai. mais comme on dit, sans amour, il ny a pas de haine, lamour et linjustice ammène la haine...
accepte mieu les autres pour ne pas tétonner qu'ils te pissent tous au cul...
dans lespoir dans monde meilleur et qui est comme seul but lhumanisme.
ciao