mercredi 27 juin 2007

Doukipudonktan ?!

Hier soir j'étais à mon Auchan pour faire les courses, normal, et en allant prendre l'eau je me suis trouvé dans la Putride Nébuleuse, le Voile Pestilentiel, le Purple Haze de chez Auchan. C'est un mec qui bosse là-bas et qui fait les rayonnages boissons, et Y A PAS MOYEN, quelque soit le jour, quelque soit l'heure, le mec IL PUE LA MORT, il schlingue, mais un TRUC DE OUF !
C'est bien simple, je pense qu'on atteint les 3-4 mètres de rayon. 3-4 mètres de rayon, ça veut dire que des fois le mec tu le vois même pas (genre il est de l'autre côté d'un étalage) et ça pue quand même. Moins fort, mais quand même. En plus c'est pas une odeur de sueur, genre ton voisin maçon qui rentre du boulot ou ton mec rugbyman un samedi après-midi, nan nan, là c'est une odeur Schaltzmannienne, tu vois, genre le mec il prend jamais de douches et en plus il planque des rats crevés dans son slip.

Déjà qu'il est pas beau...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

On en a tous des comme ça. C'est l'homme à l'état brut, le vrai. C'était la bonne époque des cavernes en plein air, les phéromones pour exciter les minettes, on pissait à l'entrée pour marquer son territoire... La vrai vie quoi, sauvage, violente, olfative, et gustative aussi ! Comme dit Bigard, les nanas à l'époque elles avaient les narines musclées mdr !! Mais tout se perd, on pisse dans les chiottes, on se parfume... Maintenant, y'a tout un protocole asceptisé pour se sortir une minette et lui renifler le fion... Je voudrait être un chien, eux ils ont garder les bonnes manières envers les chiennes, il ne monte que les fions de bon goût... La race humaine va stérilise tous ses types de rapports, et ça, c'est le début de la faim ! mdr !